Aujourd'hui, nous avons vécu une journée diverse en activités et en impressions. De bonne heure, nous avons commencé notre marche vers le port pour y prendre le ferry qui nous a approchés d'Alcatraz, une île dans la baie de San Francisco dont la seule essence est le centre pénitencier, connu à travers tout le monde pour sa grande sécurité et ses célèbres prisonniers, les plus craints dans les États-Unis. Après un petit pique-nique de nouveau sur le port, nous avons pu apprécier une visite à travers le quartier touristique des environs, qui présume d'un Hardrock Cafe et du Pierre 39. Le tout, suivi d'un trajet dans le cable-car emblématique de la ville, nous avons bien pu déguster un steak et un morceau gâteau dans notre steakhouse habituel.
Questions pour 7 champions
Comment as-tu trouvé Alcatraz ?
Franz: C'était impressionnant, j'ai beaucoup aimé l'autonomie qu'on nous a donné pour visiter l'île avec les iPods. J'ai bien aimé voir les aspects historiques de San Francisco pendant ce voyage.
Sam: J'ai adoré, voir enfin un set d'un de mes films préférés de mon adolescence. Mission accomplie pour une des places à visiter de ma to-do list!
Maurice: C'était génial, j'étais étonné par le nombre de cellules présentes sur places et par leurs structures.
Philippe Harpes: J'ai bien aimé de enfin voir comment les prisonniers ont vécus, j'ai vu en plus un reportage qui expliquait la fameuse fuite et le voir en vrai était impressionnant.
Louis: J'ai bien aimé le tour audio était très précis et on pouvait s'y croire, j'ai adoré la vue sur San Francisco et je trouvais que ça n'avait pas trop l'air d'une attraction touristique.
Philippe Hamelle: Très impressionnant et cinématique, avec une ambiance chargée! À recommander pour ceux qui aiment passer plus de temps à visiter un même endroit. Et surtout ne pas oublier à visiter les coins un peu plus perdus!
Nicolas T: J'ai trouvé Alcatraz très intéressant, j'ai bien aimé le guide audio, l'atmosphère était assez déprimante, ce qui m'a touché le plus c'était que les prisonniers avait une vue sur San Francisco, en plus ils ont entendu les gens rigoler aux festivités.
(très, très, très fatigué à Alcatraz.....)
Aucun événement |